Façade Le Garage Regina à l'époque - Biarritz

Le Restaurant du Garage à Biarritz

Dans un décor vintage et coloré, le restaurant du boutique hôtel Le Garage Biarritz vous ouvre ses portes pour une parenthèse gourmande, généreuse et pleine de fraîcheur. Le chef exécutif Rudy Ballin insuffle une nouvelle énergie au Restaurant du Garage : une carte vive et métissée, pensée pour le partage, l’émotion et la surprise.

Une cuisine colorée, équilibrée et inspirée

Le Restaurant du Garage célèbre la richesse du Pays Basque avec une cuisine solaire et spontanée. Midi ou soir, les assiettes se parent de couleurs et de contrastes : croquettes à l’Ossau-Iraty, tartare de pêche locale au citron vert et Granny Smith, ou œuf mayonnaise aux copeaux de foie gras. Au fil des arrivages, la carte se réinvente avec un tournedos de bœuf à la tome de brebis, des noix de Saint-Jacques au beurre blanc dashi ou des pappardelle maison aux pleurotes confites. Chaque plat invite à savourer l’instant présent entre authenticité, fraîcheur et créativité.

Détail déco vintage Hotel Le Garage Biarritz

Des assiettes à partager 

L’esprit du Garage se retrouve dans le format de la carte : des plats pensés pour être picorés, goûtés, partagés. Carottes fanes glacées à l’orange, maquereaux à la flamme et crème d’amandes fraîches, burrata de Bilbao au pesto d’ail des ours ou tataki de thon rouge de Saint-Jean-de-Luz : tout est travaillé dans le détail, mais servi dans une ambiance décontractée dans la salle ouverte sur la terrasse ou autour de la piscine.

Des classiques revisités avec audace

Certaines assiettes incarnent parfaitement la signature du chef, comme le Taloa de maïs Grand Roux. Ici, la galette basque se réinvente : cochon confit, crème crue à la cardamome, pickles de poivrons rouges, sarrasin soufflé et coriandre composent un plat à la fois ancré et inattendu. Dans le même esprit, la poitrine de cochon de Kintoa laquée, accompagnée de granola de maïs croustillant et d’un confit de mangue aux épices, symbolise cette cuisine de contrastes : puissante, maîtrisée, toujours surprenante.

Collines du Pays basque

Pour les becs sucrés,

Les desserts prolongent le voyage avec des classiques revisités. Tartelette à la vanille de Madagascar et fraises, coulis fraise-verveine citronée. Pavlova au combawa, crème crue à la fève de tonka, figue rôtie et gel citron brûlé. Sans oublier l’incontournable gâteau basque de la maison Loubère et son sorbet à la cerise noire.

Surfeurs et baigneurs à la plage

Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et dîner,

Au cœur du patio et face à la piscine il propose une découverte culinaire des saveurs locales du Pays basque. C’est au dehors que cela se passe ! Sous le soleil sur la jolie terrasse donnant sur la piscine et le jardin avec du mobilier coloré, le restaurant de l’Hôtel le Garage Biarritz est un véritable oasis citadin à Biarritz. Ce lieu mythique de la Côte Basque est l’endroit parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce, un déjeuner autour de la piscine, pour un dîner ou un dernier verre entre amis.



Terrasse jardin Le Garage Biarritz
Vue aérienne Golf de Biarritz