Façade Le Garage Regina à l'époque - Biarritz

La piscine

Tel un petit havre de paix urbain en plein centre de Biarritz, l’hôtel Le Garage Biarritz bénéficie d’une piscine extérieure chauffée à vingt-quatre degrés à deux pas de l’Océan-Atlantique et du bord de mer. Le bassin extérieur est ouvert tous les jours, de mai à octobre. Alternative idéale à la frénésie de la ville de Biarritz en période estivale, la piscine de l’hôtel invite à vous délasser après une partie de golf animée ou une session de surf énergique.

C’est l’endroit idéal pour simplement lâcher-prise,

se ressourcer avec un bon livre, se rafraîchir dans l’eau et profiter d’une petite collation et boisson servies par l’Hôtel Le Garage. Pas besoin d’un long couloir de nage, vous êtes là pour savourer un doux moment de détente et de relaxation dans cet oasis urbain. Durant votre séjour à Biarritz, le temps d’un weekend ou d’une plus longue escapade, la piscine devient un véritable lieu d’échanges, de rencontres, de loisirs, de farniente aussi. Une parenthèse légère, vivifiante, positive et apaisante sous l’ombre du joli patio arboré de palmiers.

Le Garage Regina à l'époque à Biarritz
Détail déco vintage Hotel Le Garage Biarritz
Idée déco Hôtel Le Garage Biarritz

Ici la décoration marque les esprits

Il fait bon vivre dans l’atmosphère gaie et coloré de la terrasse solaire et de ses transats et parasols de couleur. Le choix du mobilier extérieur de chez AMES n’y est pas pour rien. Fabriquée à la main en Colombie, la marque privilégie une production eco responsable avec des matières recyclées et s’inscrit dans une démarche de travail équitable. Tous les produits AMES sont des pièces uniques haut de gamme qui racontent une histoire. Les artisans utilisent des techniques artisanales ancestrales et sophistiquées qui demandent beaucoup de temps et d’habileté.

Line up vue aérienne Biarritz

La piscine est une belle entrée en matière…

… pour un séjour unique, entre le beau jardin, les chambres au décor brut et raffiné, l’architecture exceptionnelle de l’hôtel qui témoigne de son histoire, le restaurant à la cuisine conviviale et ensoleillée, et la vue panoramique des terrasses des suites sur le Phare de Biarritz et la côte Atlantique.

Surfeurs et baigneurs à la plage