Façade Le Garage Regina à l'époque - Biarritz

Néo bistrot à Biarritz

Dans un lieu de vie à l’esprit vintage coloré, le restaurant de l’hôtel le Garage Biarritz vous accueille autour d’une carte intemporelle et efficace. Dans l’atmosphère néo-bistrot organisée autour du patio et de la terrasse, les assiettes à partager sont servies dans un espace cosy et particulièrement chaleureux.

Venez déguster des produits locaux typiques basques,

revisités avec simplicité, loin de toute provocation ! Les classiques sont un peu décalés dans l’assiette, à la recherche d’expériences culinaires au doux parfum de vacances.

Le Garage Regina à l'époque à Biarritz
Détail déco vintage Hotel Le Garage Biarritz
Idée déco Hôtel Le Garage Biarritz

Le chef offre une carte gourmande et affutée

On y partage volontiers les tapas et entrées pour un apéritif convivial entre amis :
– Plutôt terre : foie gras, terrine landaise ou pâté de campagne doré au four, fromages régionaux et charcuteries basques.
– Plutôt mer : tarama au crabe, poissons fumés truite des Pyrénées et thon de ligne de St-Jean, ou encore l’incontournable cassolette de chipirons sautés à la plancha et sa persillade.

On se laissera ensuite séduire les papilles…

… par une cuisine savoureuse de produits locaux d’une grande fraicheur : merlu de ligne de la criée de St-Jean-de-Luz et sa piperade, belle salade César garnie, pokebowl vegan avec des légumes de saison, ou les linguines à la truffe d’été et Ossau Iraty.

Nature Pays Basque
Collines du Pays basque
Line up vue aérienne Biarritz

Pour les becs sucrés,

les desserts maison et gourmandises ne manquent pas : moelleux au chocolat, citron meringué, tarte fine à l’abricot et sorbet romarin, fruits frais de saison ou glaces. La carte se décline au fil des saisons.
Côté flacons et étiquettes, la carte des vins propose une sélection resserrée de vins locaux, incarnés par leur terroir, à déguster à la bouteille ou juste un verre de vin. Le comptoir ne se contente pas de tire-bouchonner : quelques cocktails classiques (Mojito, Russe Blanc, Gin To), et de belles créations inédites. Laissez-vous surprendre en associant mets et cocktails pour un métissage savant et épicé.

Surfeurs et baigneurs à la plage

Le restaurant est ouvert midi et soir,

ouvert tous les jours et ouvert le dimanche. Au cœur du patio et face à la piscine il propose une découverte culinaire des saveurs locales du Pays basque. C’est au dehors que cela se passe ! Sous le soleil sur la jolie terrasse donnant sur la piscine et le jardin avec du mobilier coloré, le restaurant de l’Hôtel le Garage Biarritz est un véritable oasis citadin à Biarritz. Ce lieu mythique de la Côte Basque est l’endroit parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce, un déjeuner autour de la piscine, pour un dîner ou un dernier verre entre amis.

Photo époque Golfeurs Biarritz
Vue aérienne Golf de Biarritz