Façade Le Garage Regina à l'époque - Biarritz

Le lieu, l’hôtel

Nouveau joyau du Sud Ouest, l’hôtel le Garage domine Biarritz dans l’une des plus belles régions de France – le Pays basque. Du haut de sa falaise sur l’océan, le Garage surplombe le littoral pour un séjour hors du temps.

C’est une nouvelle expérience de voyage que vous allez vivre…

… dans ce lieu de vie qui allie subtilement confort, modernité et simplicité. L’âme d’un ancien garage, une architecture et une décoration raffinée et un esprit de détente avec piscine, se fondent dans l’environnement local. L’hôtel est un prolongement du lifestyle urbain biarrot et de l’intensité de la nature et de l’océan qui l’entoure.

Le Garage Regina à l'époque à Biarritz
Détail déco vintage Hotel Le Garage Biarritz
Idée déco Hôtel Le Garage Biarritz

L’hôtel le Garage Biarritz vous invite…

… à donner une seconde vie à un ancien garage ayant hébergé les plus belles voitures de collection de la Belle Époque. Entièrement rénové en hôtel de luxe avec jardin et piscine, il s’est fait un petit look néo-rétro au charme irrésistible et à l’esprit décomplexé et avant-gardiste.

Idéalement situé en retrait des falaises, face à l’océan Atlantique…

… et à la plage du Miramar, longeant la route du littoral allant d’Anglet à Saint-Jean-de-Luz, le boutique-hôtel haut de gamme joue avec les codes de son secteur et bouscule les idées reçues. Le bâtiment à l’architecture unique avec sa façade en forme d’arche et ses formes arrondies déclinées à l’intérieur, est rénové avec une esthétique brute et raffinée, où le style industriel se fond avec les matières douces et naturelles d’esprit vacances. Le lobby et la salle de restauration donnent sur la piscine extérieure chauffée, les espaces sont ouverts et généreux pour se sentir comme à la maison.

Nature Pays Basque
Collines du Pays basque
Line up vue aérienne Biarritz

Claires et spacieuses, les 27 chambres et suites confortables…

… et à la literie hors pair, possèdent une décoration apaisante et solaire – depuis les matériaux jusqu’au mobilier qui mixent classiques du design et détails plus industriels. Il y flotte une atmosphère de légère insouciance entre surf et détente, profitant de la situation géographique exceptionnelle et les pieds dans l’eau. Du rez-de chaussée, au premier et second étage, les chambres doubles confortables avec terrasses privatives, disposent de modernes salles de bain en terrazzo avec douches ; des chambres pour séjourner en vacances en famille, soigneusement pensées pour préserver l’intimité de chacun, et enfin, au dernier étage, des suites avec lit king-size, jolie baignoire en cuivre et vue panoramique.

Surfeurs et baigneurs à la plage

Le Garage Biarritz est une open house…

tenant à la fois de l’hôtel de luxe au confort absolu, et de la maison de vacances qui invite à se ressourcer, au partage et à se sentir « chez soi ». Sur votre terrasse privée, respirez l’air marin et laissez-vous gagner par une vague de bien-être. Chaussez vos méduses et enfilez votre capeline pour sortir par la porte de derrière et partir explorer les plages de sable fin des environs.

Photo époque Golfeurs Biarritz
Vue aérienne Golf de Biarritz